Se connecter
News
Trois cyclotouristes Carnacois ont été honorés

Trois cyclotouristes Carnacois ont été honorés

il y a 1 semaine

Toute l'association

Trois cyclotouristes Carnacois ont été honorés

Ouest France - reportage du correspondant

Lors de l'assemblée générale, le président du cyclo-club de Carnac, Jean-Christophe Griveau, est revenu sur la saison qui vient de s'achever, se réjouissant que l'année 2018 ait été « marquée par des débats constructifs, dont l'unique objectif est le développement du club ».

Autre sujet de satisfaction du club, le nombre d'adhérents, qui a encore augmenté. Pour le président, ce dynamisme est « le résultat d'un esprit, d'une dynamique enclenché par les adhérents eux-mêmes. C'est ce qui fait du cyclo-club de Carnac, un lieu où il fait bon pédaler et s'épanouir ».

Jean-Christophe Griveau a également évoqué des recrutements en vue d'étoffer la section VTT du club, ainsi qu'une innovation dans les projets de sorties.

Le programme des rendez-vous 2019 : des sorties de longue distance ; la rando gourmande, en mai ; l'organisation d'un séjour en Auvergne ; et la ronde des menhirs, en octobre.

Lors de la soirée, le président du comité départemental a récompensé du diplôme de reconnaissance fédérale Michel Le Floch, ainsi que Jacky Boyherel. Jean-Paul Le Bihan a reçu, quant à lui, le diplôme du mérite du cyclotourisme pour son dévouement au club.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

METEO LOCALE

Calendrier